Profs / teachers

unnamed 9 unnamed (10)Irene Ragusini & Tony Jackson

Irene et Tony font partie d’une nouvelle génération de danseurs et de professeurs de Lindy Hop. Reconnus pour leurs compétences pédagogiques, leur enseignement est explicite, rigoureux, précis mais également très ludique. Ils mettent un accent particulier sur le travail de la rythmique et l’utilise comme un outil de créativité.  Depuis 2015, ils enseignent au « Herrang Dance Camp », le camp de danses swing historique et prestigieux. Depuis lors, ils continuent à voyager et à enseigner à travers toute l’Europe. Nous sommes heureux de les accueillir pour cette première édition du SOQ Camp.

Michael Jagger & Evita Arce (NYC, USA)

(https://michaelandevita.com/)

6000b149-48eb-4bf3-b872-e6aafb2893f7

5cab34f9-5e32-4293-bd6d-3a035f880fcf

Depuis la date de leur rencontre en 2003 Michael & Evita, devenus des professionnels, enseignants et interprètes incontournables et internationalement reconnus, parcourent le monde dans le but de transmettre leurs connaissances de la danse et de se produire sur scène. Vous serez vite conquis par la qualité de leur pédagogie, leur dynamisme et leur gaieté communicative.

Patrick S & Natasha Ouimet (Paris, Fr.)

(http://patrickandnatasha.com/)

Pat et Nat JSS-7Pat and Nat - Around the back Patrick et Natasha ont fondé leur partenariat dynamique en 2007 en s’entraînant avec l’équipe championne la Swinging Air Force et en travaillant au Studio 88-SWING à Montréal.  Ils ont acquis depuis une expérience extensive en performance, en compétition, en enseignement et en entrainement d’équipe et habitent maintenant à Paris en France. En cours, vous apprécierez sans doute leur enthousiasme, leur humour et leur méthodes d’enseignements claires et détaillées.